
Benoit PISSON est, depuis sont enfance, amoureux d'horlogerie.
Diplomé de l'école d'horlogerie de Paris en 2004, cet artisan a renforcé ses conaissances et son savoir-faire auprés d'un maitre-horloger Parisien.
Cette expérience et sa passion pour le métier l'ont conduit à vouloir étre plus ambitieux et à ouvrir son propre atelier de restauratuon dans lequel pendules, comtoises, montres, sont éxaminés en détail, démontés et remis en état dans les régles de l'art.
En plein coeur d'une ville chargée d'histoire, et au rythme des cloches d'une cathédrales du XII éme siècle, l'horlogerie PISSON a trouvé l'emplacement idéal pour faire revivre tous les " tic-tac" et redonner vie a toutes vos pendules, montres, ... .
Qu'il s'agisse de produits neufs ou anciens , l'atelier vous apporte des conseils de qualité et vous éclaire sur l'achat et le fonctionnement de vos objets d'horlogerie.
Aucun produit
Expédition
0,00 €
Total
0,00 €